Ce soir le PAN recevait ses voisins du CNM pour une rencontre placée sous le signe du travail. Le score de 13-5 en faveur des marseillais ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre et le travail qu'ont effectué les hommes d'Alexandre Donsimoni.
On y a cru pendant plus d'une mi-temps, le score était tellement serré que les marseillais ne menaient que 3 petits buts à 1 à la pause. Même si on sait que vaincre le CNM est encore quasi inenvisageable, il faut reconnaître, après enquête auprès des partenaires et amis du PAN, que l'idée a traversé la tête de pas mal de gens.
Les marseillais, bien pris par la défense aixoise n'ont pas réussi à inscrire le moindre but pendant près de 7 minutes. Ils n'ont jamais trouvé Alexandre Camarasa qui, bien que meilleur buteur de la Pro A, n'a pas inscrit le moindre but ce soir. Enfin les marseillais ont buté sur un superbe Matt Holland qui a multiplié les arrêts de grande classe permettant aux siens de rester dans le match jusqu'à la moitié du 3e quart-temps.
Malheureusement les aixois eux, manquaient de chance et touchaient à plusieurs reprises les montants du portier de l'équipe de France ou butaient sur ce dernier, toujours bien placé. Au fil des minutes l'expérience marseillaise a fini par prendre le dessus et le score a vite enflé. Le PAN, la fatigue aidant s'est un peu dispersé en retombant dans ses travers, mais là n'est pas ce qu'il faut retenir.
Gardons en mémoire que pendant près de 3 quart-temps, le PAN a fait jeu égal avec le plus grand club de France et que la remise en question générale a été faite et devrait rapidement porter ses fruits.
Écrire commentaire